Effectivement, j'avais déjà lu ton avis ailleurs sur le forum concernant ce pneus. J'en suis toujours étonné, parce que je le trouve pourtant très bien et il autorise une belle prise d'angle, avec des relances franches plein angle sans broncher. Niveau pression je suis à 2.5 3.0 en solo (je pese 70kg). J'ai monté un avant en 120 et ça atténue peut être un peu le phénomène que tu décries (suivre les fissures de la routes etc).tomgx a écrit :Bah meme avec des virolos, je l'aime pas le tourance next. Obligé de "sous gonfler" (2.3 - 2.7 max) en solo sinon ça sautille, ça se jette dans les micros défaut de route (fissures et autre), ça tiens pas la route sur le mouillé.... bref, j'l'aime pas ce pneu. Il est trop dur.... et puis 6000km avec j'ai du user l'avant a peine a moitié et l'arrière d'un tiers.... pourtant je virole et autoroute tous les jours avec.frenchiz a écrit :Le Mien oui c'est ville et autoroute, donc il devient carré, vivement l'été et les road trip et virolofoggarty a écrit :En rentrant je regarderais dans les factures de l'ancien proprio. Cela dit il faisait je pense plutôt de la ville ou de l'autoroute et les pneus usés sur le milieu. Mon utilisation sollicite tout le pneus, surtout les côtés...
Le prochain surement un PR4 trail qui me semble plus approprié à ma conduite et mon besoin.
Bref, de toute façon quand tu n'aimes pas un pneus ou que tu ne le sens pas, il ne faut pas insister et il faut changer de monte. Sur la voiture j'avais des Goodyear Eagle F1 que je trouvais très instable à pleine charge, notamment lorsque je relançais en courbe sur la 3eme, du coup j'ai monté des Dunlop que je trouve vraiment bien (et pourtant ils ne m'ont jamais donné satisfaction sur 2 roues).