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Message 25 Juin 2017, 07:42
knard74 Avatar de l’utilisateur
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gpsvar a écrit:
Pour copier dans un GPS Garmin (pour moi un Zumo 390LM), je suppose que l'on copie le fichier itinéraire GPX généré par Tyre dans le répertoire GPX du Zumo.
J'ai fait un test, ça a l'air de marcher, il n'y a plus qu'à le tester sur route.
Quid des points de passage, est ce que le GPS va forcer le passage exact par celui-ci car avec ITN on utilise Basecamp pour le rendre moins obligatore ("ne pas avertir...."). Si c'est le cas, y a t il un moyen de rendre le passage par ces points "optionnel", si on l'évite, le GPS passe au suivant ?
Merci
jp


Chez Garmin, la règle est que chaque point d'itinéraire est
1 - soit une étape (donc il faut y passer exactement et pas y passer aux alentours)
2 - soit un simple point de passage sans obligation d'exactitude
Quand on construit un itinéraire avec Basecamp (pas si compliqué que ça, hormis sa fonction Recherche !!) chaque point est ETAPE. Mais on peut ensuite le transformer en point de passage (Ne pas alerter). Quand on envoie de Basecamp vers son GPS Garmin, il y aura un recalcul qui devrait donner le même résultat si les cartographies sont les mêmes dans Basecamp et dans le GPS. On peut aussi connecter son GPS à son PC le temps de construire l'itinéraire et dans ce cas, il est possible d'utiliser la cartographie du GPS et pas celle de BaseCamp. On peut aussi copier la cartographie du GPS dans BaseCamp ce qui revient au même. (cf le site Sorciere Monique qui explique tout). Certes les débuts avec Basecamp sont disons .... hésitants !!
J'ai lu aussi que l'on pouvait désactiver le ReCalcul d'itinéraire dans son GPS mais pas trouvé ou.
Si on transforme son itinéraire en trace, plus de soucis de recalcul et de différence, mais à voir ce que ca donne en terme de guidage sur l'écran du GPS. La trace sera inscrite, mais est ce qu'il va dire "à droite dans 150m" , pas sur. A tester. A pied, j'utilise beaucoup les traces mais le manque de guidage n'est pas génant. Suffit de suivre le tracé sur l'écran.

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