Index du forum Autour des Triumph Les logiciels pour nos Triumph Explorer : liste des codes erreurs

Explorer : liste des codes erreurs

TuneEcu, Dealertools,...
Virolo Avatar de l’utilisateur
ModNettoyeur
ModNettoyeur

Messages: 4177
Localisation: Créteil, 94
Âge: 58
Inscrit le: 17.03.2011 15:56
Revenu le: 19.01.2018 22:21
Photos: 0
Moto: Tiger 800 XRT blanche
Voici la liste en français des codes erreurs pour la Tiger Explorer :

P0031 Chauffage de sonde à oxygène -coupure ou court-circuit à la masse
P0032 Chauffage de sonde à oxygène court-circuité à la vBatt
P0107 Capteur 1 de pression absolue au collecteur -court-circuit à la masse
P0108 Capteur 1 de pression absolue au collecteur avec circuit ouvert ou court-circuité à l'alimentation du capteur de 5 volts
P0112 Capteur de température de l'air d'admission -court-circuit à la masse
P0113 Capteur de température d'air admis avec circuit ouvert ou court-circuité à l'alimentation du capteur de 5 volts
P0117 Capteur de température de liquide de refroidissement du moteur -court-circuit à la masse
P0118 Capteur de température du liquide de refroidissement du moteur avec circuit ouvert ou court-circuité à l'alimentation du capteur de 5 volts
P0122 Capteur 1 de position de papillons -court-circuit à la masse ou circuit ouvert
P0123 Capteur 1 de position de papillons -court-circuit à la vBatt
P0130 Anomalie dans circuit de sonde à oxygène
P0227 Capteur 2 de position de papillons -court-circuit à la masse ou circuit ouvert
P0228 Capteur 2 de position de papillons -court-circuit à la vBatt
P0335 Anomalie dans circuit de capteur de vilebreq uin
P0353 Défaut de bobine d'allumage -bobine 3
P0413 Système d'injection d'air secondaire -court-circuit à la masse ou circuit ouvert
P0414 Système d'injection d'air secondaire -court-circuit à la vBatt
P0444 Système d' électrovanne de purge -court-circuit à la masse ou circuit ouvert
P0445 Circuit d'électrovanne de purge -court-circuit à la tension batterie ou surchauffe
P0460 Anomalie dans le circuit de capteur de niveau de carburant
P0510 Dysfonctionnement du contacteur d'annulation du régulateur
P0560 Tension du système -anomalie du circuit de batterie
P0571 Dysfonctionnement de commutateur de frein 1
P0603 Erreur d'EEPROM
P0616 Relais de démarreur -court-circuit à la masse ou circuit ouvert
P0617 Relais de démarreur -court-circuit à la vBatt
P0705 Anomalie dans le circuit de capteur de position de boîte de vitesses
P1105 Anomalie dans tuyau de capteur de pression absolue au collecteur 1
P1107 Circuit de capteur de pression ambiante -court-circuit à la masse
P1108 Circuit du capteur de pression d'air ambiant avec circuit ouvert ou court-circuité à l'alimentation du capteur de 5 volts
P1135 Antipatinage désactivé à cause d'un problème de l'ABS
P1232 Relais de pompe à carburant -court-circuit à la vBatt
P1508 Aucune correspondance de l'ECM de l'antidémarrage
P1520 L'ABS ne correspond pas
P1521 Perte de communication avec l'ABS
P1571 Dysfonctionnement de commutateur de frein 2
P1574 Régulateur de vitesse désactivé à cause d'un autre dysfonctionnement
P1575 Régulateur de vitesse désactivé jusqu'à ce que la séquence de pression de bouton soit terminée
P1576 Erreur de corrélation de commutateur 1 de frein avec commutateur 2 de frein
P1577 Erreur de corrélation de commutateur 2 de frein avec commutateur 1 de frein
P1604 Effraction ECM détectée -renvoi à Triumph
P1605 ECM bloqué par la fonction blocage de mise au point
P1606 Erreur interne de l'ECM
P1607 Erreur interne ECM de l'accélérateur électronique
P160S Erreur interne ECM de l'accélérateur électronique
P1614 ID instruments incompatible
P1616 Relais de commande d'accessoire -court-circuit à la masse ou circuit ouvert
P1617 Relais de commande d'accessoire -court-circuit à la vBatt
P1619 Relais de phare -court-circuit à la masse ou circuit ouvert
P1620 Relais de phare -court-circuit à la vBatt
P1631 Circuit de détection de chute -court-circuit à la masse
P1632 Circuit de détect ion de chute -court-circuit à la vBatt
P1650 Perte de communication avec l'ECM de l'antidémarrage
P1659 Dysfonctionnement d'alimentation allumage
P1685 Anomalie de circuit de relais principal
P1690 Défaut de réseau CAN
P1695 Perte de communication avec le tableau de bord
P1696 Alimentation du capteur 5 V court-circuitée à la masse
P1697 Alimentation du capteur 5 V court-circuitée à la vBatt
P1698 Dysfonctionnement du circuit d'alimentation 5 V des capteurs
P2102 Moteur de l'actionneur de papillon -court-circuit à la masse ou circuit ouvert
P2103 Moteur de l'actionneur de papillon -court-circuit à la vBatt
P2107 Erreur de transmission de papillon
P2111 Erreur de transmission de papillon
P2119 Erreur de transmission de papillon
P2122 Capteur 1 de position de poignée d'accélérateur -court-circuit à la masse ou circuit ouvert
P2123 Capteur 1 de position de poignée d'accélérateur -court-circuit à la vBatt
P2127 Capteur 2 de position de poignée d'accélérateur -court-circuit à la masse ou circuit ouvert
P2128 Capteur 2 de position de poignée d'accélérateur -court-circuit à la vBatt
P2136 Erreur de corrélation du capteur 1 de position de papillon avec le capteur 2 de position de papillon
P2138 Erreur de corrélation du capteur 1 de position de la poignée d'accélérateur avec le capteur 2 de position de la poignée d'accélérateur

L0001 Alerte pile de l'unité du capteur de roue avant
L0002 Alerte pile de l'unité du capteur de roue arrière
L0003 Alerte de défaut de l'unité du capteur de roue avant
L0004 Alerte de défaut de l'unité du capteur de roue arrière
L0005 Erreur de perte de communication avec l'unité du capteur de roue avant
L0006 Erreur de perte de communication avec l'unité du capteur de roue arrière
L0007 Anomalie de l'ECM de l'antidémarrage
L0008 Clé non valide: Échec d'authentification de clé
Mon petit blog moto (qui n'a rien à voir avec la Tiger 800) : http://www.cb1100.fr et son petit forum http://www.forumcb1100.info/

GHOST RIDER Avatar de l’utilisateur
Routard
Routard

Messages: 355
Localisation: MARSEILLE [13]
Âge: 37
Inscrit le: 18.12.2013 13:31
Revenu le: 22.03.2017 18:44
Moto: SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
respect :super:

Fuchs Avatar de l’utilisateur
Routard
Routard

Messages: 376
Inscrit le: 8.01.2012 09:44
Revenu le: 23.01.2018 14:01
Moto: Tiger 800 et Bonneville
Vous avez beaucoup de mérite d'avoir énuméré tous ces codes. Je n'en aurais pas eu le courage .....
Dernière édition par Fuchs le 19 Nov 2014, 19:05, édité 1 fois au total.

bobstar_fr Avatar de l’utilisateur
Baroudeur
Baroudeur

Messages: 974
Localisation: Pélissanne 13330
Âge: 62
Inscrit le: 12.04.2012 07:34
Revenu le: 20.07.2017 19:35
Photos: 1
Moto: BMW 1200 GS LC 2015

Le courage de faire un copier/coller... Tu ne crois tout de même pas que tout est tapé à la main... :mrgreen:
Mais ça fait un peu double emploi avec cela : http://www.tigerexplorer.fr/viewtopic.php?f=40&p=107104#p75763
mais bon ... ;)

:sivousme:

:hello:
01/2009 -> 05/2012 : HONDA 1000 CBF ABS
07/2012 -> 07/2016 : TRIUMPH TIGER EXPORER
08/2016 -> BMW 1200 GS LC 2015

Aurore Avatar de l’utilisateur
Routard
Routard

Messages: 406
Localisation: 77 - Torcy
Âge: 43
Inscrit le: 19.11.2013 18:31
Revenu le: 23.01.2018 13:16
Photos: 0
Moto: 1200 Explorer + 1000 Fazer
oui, mais en français, c'est mieux :)

merci Virolo :super:

Hari43 Avatar de l’utilisateur
Baroudeur
Baroudeur

Messages: 708
Localisation: 43770 CHADRAC
Inscrit le: 29.12.2012 10:42
Revenu le: 12.01.2018 21:23
Moto: Tiger 800 crystal white
C'est flippant de tourner la clé de contact quand on voit tout ce qui peut merder !

Petite annonce:Échange Triumph à injection contre modèle à carbu cause stress lors de l'introduction de la clé dans le neiman.

Comme je disais dans un autre post je vais faire bruler un cierge à chaque démarrage réussi...

Coolapix Avatar de l’utilisateur
Légende
Légende

Messages: 5235
Localisation: Au fond du Puy de Dôme
Âge: 56
Inscrit le: 23.07.2011 17:41
Revenu le: 22.01.2018 22:35
Photos: 3
Moto: CB 500 X : La p'tite rouge, CRF250L

"P1614 ID instruments incompatible"

Ca le fait que on essaie de brancher la stratocaster dans la prise accessoire. Ben quoi, on dirait un jack femelle :(

:mrgreen:

bobstar_fr Avatar de l’utilisateur
Baroudeur
Baroudeur

Messages: 974
Localisation: Pélissanne 13330
Âge: 62
Inscrit le: 12.04.2012 07:34
Revenu le: 20.07.2017 19:35
Photos: 1
Moto: BMW 1200 GS LC 2015

Hari43 a écrit:
C'est flippant de tourner la clé de contact quand on voit tout ce qui peut merder ! .../...
Comme je disais dans un autre post je vais faire bruler un cierge à chaque démarrage réussi...

Et oui.... Il se passe la même chose sur nos bagnoles si elles sont assez récentes :mrgreen:

Coolapix a écrit:
"P1614 ID instruments incompatible"
Ca le fait que on essaie de brancher la stratocaster dans la prise accessoire. Ben quoi, on dirait un jack femelle :(
:mrgreen:

Il y en a qui vont faire une recherche sur le net pour savoir ce qu'est une statocaster :mdr1:

:hello:
01/2009 -> 05/2012 : HONDA 1000 CBF ABS
07/2012 -> 07/2016 : TRIUMPH TIGER EXPORER
08/2016 -> BMW 1200 GS LC 2015

whitetiger Avatar de l’utilisateur
Explorateur
Explorateur

Messages: 3131
Localisation: entre Toulon et St trop'
Inscrit le: 28.05.2013 21:28
Revenu le: 23.01.2018 07:19
Moto: Tiger sport 2013
Tu crois qu'il y en a qui ne connaissent pas la Lancia stratocaster ? :hehe: :hehe:
Quand je roule, je suis au dessus.... du Tigre.

MarcoDakar Avatar de l’utilisateur
103 SP
103 SP

Messages: 39
Localisation: Dakar, Mermoz, Sénégal
Âge: 45
Inscrit le: 28.06.2016 17:25
Revenu le: 31.01.2017 10:37
Moto: Tiger 800 XC
Salut,
Je déterre ce sujet car quant je fait la manip pour afficher les codes erreur, j'ai ça qui s'affiche sur mon Tigrou...
quelqu'un à une idée de ce que c'est?? 8|

Image

bobstar_fr Avatar de l’utilisateur
Baroudeur
Baroudeur

Messages: 974
Localisation: Pélissanne 13330
Âge: 62
Inscrit le: 12.04.2012 07:34
Revenu le: 20.07.2017 19:35
Photos: 1
Moto: BMW 1200 GS LC 2015

Bonjour,
tu fais bien la manip décrite ici ? http://www.tiger800.fr/viewtopic.php?f=40&t=3938
Vu la photo il semblerait que non... et ce que tu affiches n'est pas un code d'erreur.
En tout cas pas d'info là-dessus
:hello:
01/2009 -> 05/2012 : HONDA 1000 CBF ABS
07/2012 -> 07/2016 : TRIUMPH TIGER EXPORER
08/2016 -> BMW 1200 GS LC 2015

MarcoDakar Avatar de l’utilisateur
103 SP
103 SP

Messages: 39
Localisation: Dakar, Mermoz, Sénégal
Âge: 45
Inscrit le: 28.06.2016 17:25
Revenu le: 31.01.2017 10:37
Moto: Tiger 800 XC
bobstar_fr a écrit:
Bonjour,
tu fais bien la manip décrite ici ? http://www.tiger800.fr/viewtopic.php?f=40&t=3938
Vu la photo il semblerait que non... et ce que tu affiches n'est pas un code d'erreur.
En tout cas pas d'info là-dessus
:hello:


En fait je sais pas... c'est les seuls boutons que j'ai sur le tableau de bord...

pat1215 Motard
Motard

Messages: 211
Âge: 51
Inscrit le: 26.07.2012 10:03
Revenu le: 18.12.2017 16:36
Photos: 0
Moto: Explorer XRT 2016
Euh...sauf erreur, sur ta photo, je crois reconnaître un TdB de 800...
P'têt pour ça que ta manip ne fonctionne pas...ici c'est la section consacrée au 1200..... :langue2:
:hello:

bobstar_fr Avatar de l’utilisateur
Baroudeur
Baroudeur

Messages: 974
Localisation: Pélissanne 13330
Âge: 62
Inscrit le: 12.04.2012 07:34
Revenu le: 20.07.2017 19:35
Photos: 1
Moto: BMW 1200 GS LC 2015

Bien vu.... et le Mr à justement une 800...
:hello:
01/2009 -> 05/2012 : HONDA 1000 CBF ABS
07/2012 -> 07/2016 : TRIUMPH TIGER EXPORER
08/2016 -> BMW 1200 GS LC 2015

MarcoDakar Avatar de l’utilisateur
103 SP
103 SP

Messages: 39
Localisation: Dakar, Mermoz, Sénégal
Âge: 45
Inscrit le: 28.06.2016 17:25
Revenu le: 31.01.2017 10:37
Moto: Tiger 800 XC
Haaa okeyyyy et sur les 800 ça marche pô... on peut pas faire avec le tigrou????

Suivant

Retour vers Les logiciels pour nos Triumph  |  Index du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité