Kappa KGR 33 (aka Trekker Eco)

Vu la multitude des accessoires pour la Tiger, ici nous abordons uniquement la bagagerie !
Avatar de l’utilisateur
mario
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 979
Inscription : 08 avr. 2012, 21:30
Revenu le :  : -
Âge: 53
Moto : tiger 800 XC orange
Localisation : Bouillargues 30

Re: Kappa KGR 33 (aka Trekker Eco)

Message par mario » 15 août 2017, 11:31

autre solution Gpsvar......roule solo, bon ok j'ai compris :drapeaublanc: :jesors:


Je suis Charlie

Avatar de l’utilisateur
gpsvar
ModéTesteur
ModéTesteur
Messages : 1375
Inscription : 10 mars 2011, 17:53
Revenu le :  : -
Âge: 78
Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
Année : 2021
Localisation : Toulon (Var)

Re: Kappa KGR 33 (aka Trekker Eco)

Message par gpsvar » 15 août 2017, 11:37

mario a écrit :autre solution Gpsvar......roule solo, bon ok j'ai compris :drapeaublanc: :jesors:
Certes mais j'écris aussi "car même moi je trouve ça chiant", je rajouterais : quand je suis en solo, d'avoir la clé en main pour ouvrir ce foutu top-case !!
Je n'aurais pas du avoir de top-case Shad, quand tu as eu un truc pratique et que tu tombes sur cette hérésie, ça gonfle !!
jp

Avatar de l’utilisateur
communicator
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 611
Inscription : 06 sept. 2012, 11:46
Revenu le :  : -
Âge: 70
Moto : Explorer 1200 XRT White Crystal 2019
Localisation : Cergy

Re: Kappa KGR 33 (aka Trekker Eco)

Message par communicator » 15 août 2017, 11:56

gpsvar a écrit :J'aime bien la bagagerie Givi, la preuve j'ai un top-case Trekker 52 et des valises Dolomiti 36, mais je leur fait un gros reproche, on ne peut les fermer d'une façon secure qu'avec la clé.
Exemple : je suis sur la moto moteur tournant, j'attends ma passagère, elle arrive" : "tu me passes la clé il faut que je range mon sac ?" rrrrr, ça c'est la version soft.
"je n'arrive pas à ouvrir le top-case tu viens m'aider ?" RRRRRR$§$$. Il est vrai que l'ouverture du Trekker 52 : mettre la clé, la tourner, appuyer sur le bouton, dégager la languette n'est pas des plus ergonomique.
Ceux qui, comme moi, ont eu du Shad (SH50, SH48, et valises SH36) et leur fermeture "Smart Lock System" que l'on peut fermer/ouvrir sans risque sans la clé est 100 fois plus pratique. Mais la qualité du matériel est un poil au dessous (mais moins cher) et leurs supports sont souvent merdiques voire fragiles.
Vous n'auriez pas une solution, hors confier une clé à la passagère, car même moi je trouve ça chiant ?
Merci
JP
J'ai un double de clé (moto, top case, valise gauche, valise droite) toujours sur moi dans la poche de mon blouson. Ainsi pas besoin de descendre, il me suffit de lui passer cet ensemble de doubles.
Bien entendu de temps en temps, je vérifie avec elle si elle a encore toutes les manips ,d'ouverture et fermeture, en tête.
On s'en fout de connaitre la vérité, l'essentiel c'est d'avoir raison (Me Eric Dupond-Moretti)

Fun is not a straight line !!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Patrice91
103 SP
103 SP
Messages : 37
Inscription : 06 janv. 2018, 18:25
Revenu le :  : -
Âge: 70
Moto : TMax 500 - Tiger 800
Localisation : Marcoussis - 91

Re: Kappa KGR 33 (aka Trekker Eco)

Message par Patrice91 » 31 janv. 2018, 21:18

Si cela peut en intéresser certains : KGR46 + KGR33 + jeu de 3 barillets pour clé unique = 310 euros (frais de port compris) chez PiquOnline.
Livraison en 5 jours. Andrea est très réactive aux mails. Bref c'est du sérieux !
Si quelqu'un pouvait me donner le lien pour changer les barillets il aurait ma gratitude éternelle (et peut-être même après...)
Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux qui sont sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant......

Avatar de l’utilisateur
Patrice91
103 SP
103 SP
Messages : 37
Inscription : 06 janv. 2018, 18:25
Revenu le :  : -
Âge: 70
Moto : TMax 500 - Tiger 800
Localisation : Marcoussis - 91

Re: Kappa KGR 33 (aka Trekker Eco)

Message par Patrice91 » 15 févr. 2018, 21:42

Barillets changés sur les valises et top-cases; pas très difficile à faire mais attention à la bille. Le mieux est de faire la manip dans un plateau équipé de rebords. Cela permet de récupérer la bille si elle tombe.
J'avais commandé en janvier sur rue du commerce le support PLR6401 - sous-traité par un de leurs partenaires en l'occurence TP-Discount : 1er envoi = colis perdu / 2ème envoi = support topcase monokey dans le colis au lieu du support valises / 3ème envoi = le produit n'est plus disponible. Voilà ils m'ont baladé pendant un mois et demi !!!
Donc si vous êtes tentés pour acheter sur rue du commerce : FUYEZ !!!
J'attends maintenant le remboursement que j'espère avoir dans moins de 2 mois...... peut-être
Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux qui sont sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant......

Répondre