Index du forum Autour des Triumph Les concessionnaires et garages indépendants [67] Triumph Strasbourg

[67] Triumph Strasbourg

Ici, on vient partager ses infos sur les concessionnaires Triumph ou les garages indépendants
Message 10 Jan 2017, 20:22
scorpion67 103 SP
103 SP

Revenu le: 16.12.2017 21:12
Photos: 0
Moto: Tiger 800 XRX
Je confirme, ils sont très accueillants chez Triumph Souffel !

Message 17 Juin 2017, 13:00
Juju90 103 SP
103 SP

Revenu le: 17.12.2017 17:43
Moto: 103 sp
Perso je viens d acheter un TEX XRX neuf chez eux.
La transaction a été gérée à distance par mail et téléphone notamment pour la reprise de mon ancienne moto.
Nous somme très vite tombé d'accord sur la transaction.
À la prise du véhicule celui ci m attendait et toute la paperasse était faite. Plus qu' à profiter !!!
Des les premiers km malheureusement j ai du faire avec un bruit de roulement vraiment disproportionné de mon pneus arrière metzeler tourance next.
Maxime, le commercial me contacte le lendemain de la livraison du TEX pour savoir si j'avais fait bon retour. Je lui expose ce petit désagrément ainsi qu' au responsable atelier.
Habitant à 160km de la conssetion il est convenu de voir le problème à la première révision.
Après avoir fait testé ma moto à deux de ses mecanos me responsable d atelier me propose d essayer un autre pneu aux chois parmi trois marques qu' il avait en stock, je choisi le pirelli scorpion trail 2 que j avais déjà pu tester sur une de mes moto précédente.
Bilan plus que satisfaisant car le bruit à bel et bien disparu.
Problème, le duel défaut de ce pneu est de faire du bruit et ne remet pas en cause ses qualités en matière de sécurité. Je m attend donc à devoir un peu batailler pour obtenir au moins un geste sur le nouveau pneu.
Je bien pas du tout, le responsable d atelier se rapproche du patron pour lui exposer le problème et le peu de chance de voir marcher la garantie sur le metzeler mais me le patron balaie rapidement toutes mes inquiétudes : "on verra ce que l on peut faire avec metzeler, en attendant ça ne doit pas inquiéter le client"...
Vous l aurez compris je n ai pas eu à débourser un centime concernant ce nouveau pneu.
J ai peut être été un peu long dans mes expliqiation, en tout cas je tenais vraiment à remercier l ensemble de l équipe et je profite maintenant de toute mes qualités de cette belle moto.

Message 18 Juin 2017, 21:06
christianr Avatar de l’utilisateur
Baroudeur
Baroudeur

Revenu le: 11.12.2017 12:10
Moto: "MOTO GUZZI" Griso 1200 SE 8V
La Classe, tout simplement, et ça devrait être comme cela tout le temps :) !
Ex possesseur 800 "TIGER" XC...

Message 26 Nov 2017, 10:38
MooN 103 SP
103 SP

Revenu le: 17.12.2017 20:28
Photos: 0
Moto: Tiger 800 xc
Salut, J'ai acheté mon mien de 800xc, d'occasion, la bas, bien que j'habite a 400km. Bon feeling depuis premier contact téléphonique, réponses très rapides aux nombreux e-mails que j'ai embêté Maxime avec ( et cela même très tard le soir) ils n'ont fait aucune cas de venir me chercher a la gare par 2 fois, dont une fois en Rocket 3 ( merci Maxime...!) pour une visite d'essai et après pour l'achat. J'ai trouver tout le monde la bas avenant et sympathique, commerçant et prévoyant. Ils m'ont même fait un colis des pièces d'origine que je pouvait pas ramener a moto qu'ils ont envoyé chez moi a leur frais :super: . En plus ils sont ouvert entre midi et 2. Si seulement il y avait UNE magasin moto comme ça dans le coin ici... :-/

Précédent

Retour vers Les concessionnaires et garages indépendants  |  Index du forum