Bonjour,
Je dépose la batterie pour la recharger , et ensuite je remonte et là plus de jus , le compteur ne s'allume pas ni aucun élément du Tigrou (de 2014) je vois déjà les petits malin : tu as inversé les fils plus et moins non non .
Mais j'y pars mon latin (enfin ce qui m'en reste ) savez vous ou est le fusible principale qui doit faite 30 ou 40 A
merci V à tous
Fredo
PS c'est la première fois que je démontais la batterie sur le Tiger ...première pnne en 2 ans , mais j'ai des moto depuis 40 ans
(oups ca fait mal )
Fusible Principal plus de jus du tout
- Odyssey
- Baroudeur
- Messages : 517
- Inscription : 19 mars 2019, 11:12
- Revenu le : : -
- Âge: 27
- Moto : Tiger 1200 XCA (Old: CB500F - T800 XRT)
- Année : 2018
- Localisation : Amiens
Re: Fusible Principal plus de jus du tout
Je sais où celui-ci se trouve sur le modèle 2018.
Mais le mieux, il est dans la rubrique entretien du manuel utilisateur. Je crois que c'est lui qui pourras le mieux t'aider
Mais le mieux, il est dans la rubrique entretien du manuel utilisateur. Je crois que c'est lui qui pourras le mieux t'aider
Cordialement,
Alexis
Alexis
- Philip24
- Grand voyageur
- Messages : 2185
- Inscription : 14 nov. 2012, 18:21
- Revenu le : : -
- Âge: 63
- Moto : Teutonne et Rouge, mais pas de honte...
- Localisation : Périgord Blanc
Re: Fusible Principal plus de jus du tout
Sur la mienne il était intégré sous le relai, relai qui était planqué sous la batterie...
125CMC-500CxC-900F2-900XJ-900XJ-750XTZ-1100FJ-1200FJ-750VFC-1100GSXF-1000GTR-900RF-1000GTR-1000XLV-ZR7S-1000XLV- 900 Speedmaster-900 Bonnie SE- 800 Tiger-1200 Explorer-R1200 GSLC ...
et une galerie Flickr
et une galerie Flickr
-
- Pocket bike
- Messages : 16
- Inscription : 22 mai 2017, 21:26
- Revenu le : : -
- Âge: 62
- Moto : Tiger 800 XR abs
- Localisation : 75020
Re: Fusible Principal plus de jus du tout
Merci pour vos réponse
Je trouve le fusible principal ... le long du fil blanc connecté au Plus. bon état.
Du coup je pense pousser le Tigrou chez le Concess il a 5 km , j'en parle à Madame que je compte utiliser comme moteur auxilliaire et la je sens bien a voir son visage que ce serait une solution d'extrème nécessité .
Je repars sur le forum , aprés avoir lu les posts sur les fusibles de phare à changer pour enclancher le demarreur, je retourne au box, démonte et vérifie tous les fusibles que je gratte un peu avec les ongles pour retirer les quelques poussières et traces;
Vérification de de la batterie avec ampèremetre 12.55 Amp donc OK.
Je remonte tout et contact et là tout s'allume un sapin de Noel et bonne nouvelle.
Conclusion :
les boites à fusibles ne doivent pas être complétement étrangeres à ce défault sur Les Tiger ;
un reste des mauvais penchant des anciennes TRIUMPH sans doute.
un conseil même si ils ne sont pas HS pensez à nettoyer les cosses des fusibles
à vous pour les posts
V bonne route
Je trouve le fusible principal ... le long du fil blanc connecté au Plus. bon état.
Du coup je pense pousser le Tigrou chez le Concess il a 5 km , j'en parle à Madame que je compte utiliser comme moteur auxilliaire et la je sens bien a voir son visage que ce serait une solution d'extrème nécessité .
Je repars sur le forum , aprés avoir lu les posts sur les fusibles de phare à changer pour enclancher le demarreur, je retourne au box, démonte et vérifie tous les fusibles que je gratte un peu avec les ongles pour retirer les quelques poussières et traces;
Vérification de de la batterie avec ampèremetre 12.55 Amp donc OK.
Je remonte tout et contact et là tout s'allume un sapin de Noel et bonne nouvelle.
Conclusion :
les boites à fusibles ne doivent pas être complétement étrangeres à ce défault sur Les Tiger ;
un reste des mauvais penchant des anciennes TRIUMPH sans doute.
un conseil même si ils ne sont pas HS pensez à nettoyer les cosses des fusibles
à vous pour les posts
V bonne route