guitou a écrit :OK, dès que t'as quelque chose à montrer, n'hésite pas à poster
J'ai rien à montrer mais je peux raconter une histoire
Ce matin départ 7h au boulot(35 km) moins 3° c'est une bonne occasion pour tester :
Les poignées chauffantes
La selle chauffante
Et un petit coup d'anti-brouillard
Je fais 100 mètres et...........noir total la moto à tout coupé
Là je me dis bon t'a plus qu'a poussé jusqu'à la maison et plus de moto avant l'ouverture de Triumph
Mais j'essaye quand même de démarrer et ça marche.
Je suis joueur, comme j'étais pas trop loin de chez moi, je remets les poignées et la selle chauffantes...mais pas trop joueur
je ne mets pas les anti-brouillard.
J'ai les ais testé un peu plus loin, sans vraiment insister.
J'arrive au boulot: contrôle à l'entrée (plan vigipirate).
Je coupe la moto, je descend et j'ouvre les valises.
Je referme les valises, je remonte sur la moto et je démarre:
Là le voyant de la selle chauffante clignote, un coup en fonctionnement, un coup blanc rayé, plusieurs fois puis reste au blanc rayé sans disparaître.
Je rallume la selle, le voyant s'allume, j'éteint, le voyant passe au blanc rayé puis disparaît.
A mon avis il y a un problème avec la selle.
C'est pas une belle histoire ça
Bon résultat du test mise à par ce petit défaut (mais faudrait pas que ça dur)
Les poignées chauffent vraiment pas beaucoup comparer à l'Explorer.
La selle pour tout vous dire j'ai pas fais attention
L’éclairage est super, encore mieux que l'Explorer, et la commande de plein phare à l'index gauche, une impulsion on allume, une impulsion on éteint
Voilà à suivre