Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !
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Re: Guzzi V85TT
Tu as zoomé sur les détails ... comme un furieux !
Étiquette -50% visible dans la vitrine ... à partir de 300 % de Zoom !
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Re: Guzzi V85TT
MerciPLA a écrit : ↑12 mars 2019, 14:35Rien de vraiment haut en tout cas rien à voir avec la Stelvio que j'ai eu pendant environ 2 ans : Position basse + selle creusée pour moi sur la Stelvio
Sur le papier la VT85 TT est donnée pour 83 cm (pas réglable , il m semble), comme le Tiger 800 Roady (en position haute). Avec mon Tigre, je roule en position haute et quand j''ai posé mes fesses sur la V85 TT, j'ai eu l'impression qu'elle était un poil plus haut, mais vraiment de très peu.
Ça pourrait être du à une selle un peu plus large sur la VT85 TT.
Je trouve la selle du Tigre assez étroite (et ce n'est pas plus mal).
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Re: Guzzi V85TT
Ben non .... même pas zoomé.... sans dec... direct j'ai vu l'étiquette ....des racines Auvergnates peut être ?... ben non .. j'sus Charentais .. ça joue ?
125CMC-500CxC-900F2-900XJ-900XJ-750XTZ-1100FJ-1200FJ-750VFC-1100GSXF-1000GTR-900RF-1000GTR-1000XLV-ZR7S-1000XLV- 900 Speedmaster-900 Bonnie SE- 800 Tiger-1200 Explorer-R1200 GSLC ...
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Re: Guzzi V85TT
J'aurais l'occasion de la voir ce week-end au salon du 2 roues à Lyon
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Re: Moto Guzzi nouveau trail routier mid-size ... avec cardan !
Elle arrive un peu partout dans les concessions, les essais presse commencent à sortir, et c'est un plébiscite
P.S.: le vendeur était en train de finir de la préparer, avec la pose finale de la bulle...
https://acidmoto.ch/cms/content/essai/2 ... moto-guzzi
P.S.: le vendeur était en train de finir de la préparer, avec la pose finale de la bulle...
https://acidmoto.ch/cms/content/essai/2 ... moto-guzzi
MOTO GUZZI V85TT, ex MOTO GUZZI 1200 Griso, DUCATI 900 Multistrada, HONDA 1000 CRF, TRIUMPH 800 "TIGER" XC, ...
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Re: Moto Guzzi nouveau trail routier mid-size ... avec cardan !
Le sujet posté par notre ami plantigrade morvandiou a été intégré dans celui-ci
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Re: Moto Guzzi nouveau trail routier mid-size ... avec cardan !
Merci
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Re: Moto Guzzi nouveau trail routier mid-size ... avec cardan !
Un essai assez élogieux par ici, comme du reste ceux du reste de la presse Européenne :
https://moto-station.com/moto-revue/ess ... bravissimo
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Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !
Enfin moi je m'interroge tout même sur 2-3 chose
Pourquoi ce moteur qui est poussé à fond ,....la puissance max est au niveau de la zone rouge et du rupteur. On me diras certainement une question de norme car pour moi les moteur des 1100 Breva ou 1200 sport 2v auraient été bien plus sympas.... niveau poids cela n'aurait pas changé grand chose
et niveau fiabilité non plus
Diable il n'y a plus de monobras à l'arrière alors que le systeme CARC était connu pour être fiable et très efficace...là vue le systeme le cardan va pas être discret
Pourquoi ce moteur qui est poussé à fond ,....la puissance max est au niveau de la zone rouge et du rupteur. On me diras certainement une question de norme car pour moi les moteur des 1100 Breva ou 1200 sport 2v auraient été bien plus sympas.... niveau poids cela n'aurait pas changé grand chose
et niveau fiabilité non plus
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Re: Moto Guzzi nouveau trail routier mid-size ... avec cardan !
Merci ami Bordelais (avec modération... ), une légère approximation de GPS m'a enduit d'erreur au moment de poster mon intervention très très très importante
Bises d'Ours,
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Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !
Bien d'accord avec toi,meme le bloc du 940 Bellegio aurait bien fait l'affaire.Pour avoir beaucoup roulé et apprécier Guzzi les moteurs coupleux a bas et moyen régime sont la caractéristique des modèles sympa de chez eux.ducatst2 a écrit : ↑15 mars 2019, 09:29Enfin moi je m'interroge tout même sur 2-3 chose
Pourquoi ce moteur qui est poussé à fond ,....la puissance max est au niveau de la zone rouge et du rupteur. On me diras certainement une question de norme car pour moi les moteur des 1100 Breva ou 1200 sport 2v auraient été bien plus sympas.... niveau poids cela n'aurait pas changé grand chose
et niveau fiabilité non plus
Diable il n'y a plus de monobras à l'arrière alors que le systeme CARC était connu pour être fiable et très efficace...là vue le systeme le cardan va pas être discret
Et dommage aussi de se passer du CARC..
morini125corsaro-2yam500XT-yam500SR-honda125CBs-morini500-yamaha400DTMX-guzzi1000SP-guzziT3calif-bmwK75-ducati900ss-2honda900CBR-guzziV11lm-honda1300CB-honda929CBR-2suzuki1250GSF--honda700transalp-HDdyna1584-bmwG650GS-tiger800-honda800VFRX-honda800vfr..
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Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !
Et oui, mais Euro 4 est passé par là.
Exit le 940 du Bellagio.
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Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !
les essais en français se succèdent sur YT. ... et elle plait !!!!
https://youtu.be/HXwNv1uv1hA
https://youtu.be/M6PWhJ8BfLQ
Malgré l'impressionnant engouement général que suscite cette machine, malgré tout nulle machine n'est 100% parfaite!!
Je regrette 2 choses pour une moto Typée "Trail routier à vocation voyage.."
Le pare brise minimaliste d'origine, l'absence de poignées chauffantes (malgré tout dispos en options à partir de juillet...) et l'absence d'une monte en tubeless......
la béquille centrale ? on peut plus facilement s'en passer avec le cardan....
https://youtu.be/HXwNv1uv1hA
https://youtu.be/M6PWhJ8BfLQ
Malgré l'impressionnant engouement général que suscite cette machine, malgré tout nulle machine n'est 100% parfaite!!
Je regrette 2 choses pour une moto Typée "Trail routier à vocation voyage.."
Le pare brise minimaliste d'origine, l'absence de poignées chauffantes (malgré tout dispos en options à partir de juillet...) et l'absence d'une monte en tubeless......
la béquille centrale ? on peut plus facilement s'en passer avec le cardan....
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Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !
Vrai que l'absence de monte tubeless me refroidit également. Surtout que je fais du TT vraiment par accident.
Pour le reste, cette moto me plait bien. Sa puissance est totalement exploitable,pour voyager. Elle parait, au travers des essais, facile à emmener, et il est encore possible de faire soi même les réglages des jeux de soupapes, vidanges moteur, boite, et pont, etc ...
Les réglages suspensions sont accessibles.
Maintenant, reste à savoir si la fiabilité sera au rendez-vous, et si le S.A.V. sera à la hauteur.
Pour les bulles, il me semble n'avoir jamais roulé avec les bulles d'origines sur mes différents trails. J'ai, chaque fois pioché dans la case accessoires.
Pour le reste, cette moto me plait bien. Sa puissance est totalement exploitable,pour voyager. Elle parait, au travers des essais, facile à emmener, et il est encore possible de faire soi même les réglages des jeux de soupapes, vidanges moteur, boite, et pont, etc ...
Les réglages suspensions sont accessibles.
Maintenant, reste à savoir si la fiabilité sera au rendez-vous, et si le S.A.V. sera à la hauteur.
Pour les bulles, il me semble n'avoir jamais roulé avec les bulles d'origines sur mes différents trails. J'ai, chaque fois pioché dans la case accessoires.
Selon Confucius: "Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire."